Dans la série : Les questions indispensables.



Non mais, c'est vrai quoi. Même les copies, LES COPIES, sont roses !
Et à l'instant où j'écris ses lignes, je reviens d'une exam, et HORREUR !
Les brouillons étaient roses et les copies JAUNES.
Pourquoi, dans toutes les couleurs possibles, ils ont choisi ses deux là u_u !

rappel : les deux seules couleurs que je ne peux pas voir : jaune & rose.

18 commentaires:

  1. Hahaha, et le fond de ton blog il est comment alors?! * ok il est orange #maggle *

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui quand même. Ils ont fait fort là. Le rose et le jaune... Qu'est-ce qui faut pas voir !
    Petite remarque intriguée: "Mais le fond de ce blog est jaune, et la page rose pâle..."
    Et là, tu vas me dire "Déjà, le fond est orange, ensuite la page est couleur SAUMON pâle ! Ok ?!"
    Ok, j'ai tout compris.


    Signé Akuma, un mec qui se sent, dans l'immédiat, pommé.

    RépondreSupprimer
  3. Bien qu'on ai parfois du rose et du jaune, on a plus souvent vert et bleu!
    Plus supportable quand même...

    RépondreSupprimer
  4. ^^ Sa c bien vrai !!!!!!

    La même tarée qui écrit Fan avec un "e" ( sans savoir si sa s'écrit ,u_u,

    Je suis Fannnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. Hé moi pourquoi j'ai que des feuilles blanches! :O

    RépondreSupprimer
  6. Moi mes copies sont violettes ! <3

    RépondreSupprimer
  7. My god ! Des copies colorées ??? Mais c'est quoi ta fac ?! Ah oui art... C'est peut-être ça la différence ^^" En science, elles sont blanches, normales ^^" Et vous devez rendre les brouillons ? Mais heureusement que je les rends pas... Ils auraient aussi que des dessins dessus >< (Je te rassure -oupas- les brouillons flashy, c'est partout, malheureusement... Ils ont pas compris que pour écrire sur les copies, on avait besoin de nos rétines...)

    Bon bah j'avais prévu de te faire une petite blague genre "Et tu vas voir, les mieux c'est les examens" mais visiblement, tu as découvert aussi le plaisir infini des examens de fin de semestre =D

    RépondreSupprimer
  8. T'es sûre que t'es en fac d'art ?
    Non paske question bon goût ... On repassera xD

    RépondreSupprimer
  9. Ah xD
    J'ai juste eu un brouillon jaune au brevet u_u
    De toute façon, mes brouillons ne gardent pas très longtemps leurs couleurs d'origine (Remplis de dessins :D)

    RépondreSupprimer
  10. Y a aussi vert, j'ai eu ça pour mon bac de français ... vert moche en plus. Je vois pas comment on peut fait quelque chose de bien avec des copies moisie comme ça.

    RépondreSupprimer
  11. ces* couleurs. Et on appelle ça une L éo 'faut se reprendre en main >:D

    Claclalerat. :)

    RépondreSupprimer
  12. Ah sympa! ^^ Moi je m'en sers pour faire des pliages quand je m'ennuie ^^''

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'ai encore mes fuckin' brouillons du brevet, et y'a pleins de plus-ou-moins-jolis dessins dessus, c'est marrant, j'imagine que si je les avait rendu... :l

    RépondreSupprimer
  14. J'aime suivre tes histoires ^^ et tes dessins sont toujours aussi superbes ... Merci

    RépondreSupprimer
  15. cest vrai que les brouillons sont toujours jaunes ou roses -_-
    j'aime pas le rose non plus

    j'adore ton blog, ca me met de bonne humeur quand je le lis ^^

    RépondreSupprimer
  16. mais c'est que ca craint tout ca x)

    wiki-kiwoui

    RépondreSupprimer
  17. Comment ça le rose ça te convient pas ? t'aime pas ça hein hein dis le en face que t'aime pas le rose ! :(

    RépondreSupprimer
  18. lE rose............sa vas moi j'ai eu pire pour mon brevet blanc la feuille de broullions étais multi color et la feuille normal blanc a petit carreaus je te dit pas pour écrire.

    RépondreSupprimer