Sinusite + Torticolis + Chaussettes glissantes + Escaliers = MEGA LOOSE.












































Ma vie est nulle.

C'est tout ce que j'avais à dire. Maintenant, excusez moi, je vais ramper jusqu'à mon lit !
(Ah oui parce qu'en plus, dame nature a choisi sa semaine pour me rappeler le doux fait que je suis une femme...)


22 commentaires:

  1. Aoutch!! J'suis bien contente d'avoir mes chaussettes antidérapante avec des ptites fleurs rose toute moche dessus!:O

    Autrement, bon rétablissement et bon visionnage de Dr House!o/

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi drôle ... Même si t'as vraiment pas de chance, bon rétablissement quand même. par contre il y a un truc qui m'a vraiment choqué : façile ? mais bon on te pardonne t'es maudite en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  3. Wha, chapeau, l'a t'as fais un combo ! O.O
    C'est trop beau ! *-*

    Sinon pour courage pour le rétablissement ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben, je ne sais pas comment tu trouves encore la force de dessiner dans un état pareil ! Bon courage et surtout bonne chance pour ne pas t'attirer encore plus d'ennuis, à ce stade, c'est tout ce dont tu as besoin !

    RépondreSupprimer
  5. ma pauvre !!

    soigne-toi bien !!!

    Anne-Laure ( Dame Nature est une emmerdeuse ! )

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage et bon rétablissement!!!
    (une sorcière se cache derrière sa ou un complot....)

    RépondreSupprimer
  7. Aie... Bon courage! Après ça, t'auras forcément que du bon xD

    RépondreSupprimer
  8. ....Le bossu de notre dame...T'as pas mieux pour te remonter le moral? 8D

    RépondreSupprimer
  9. Facile*
    Tout de même...

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue au club ! Sauf que moi j'ai que la sinusite .. Mais sa rend chaos quand même ^^'

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien le "c cédille" en très gros sur le mot "facile". <)

    RépondreSupprimer
  12. Oh putain XD
    bon rétablissement :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne chance! Je te comprend, j'ai aussi une sinusite... (youpi)

    RépondreSupprimer
  14. MDRRRRR ! "dame nature a choisi sa semaine pour me rappeler le doux fait que je suis une femme..." quelle élégance pour un passage si... sanglant.
    Sinon, moi aussi j'adore "le bossu de notre dame" :)

    RépondreSupprimer
  15. Tu es vraiment géniale ! et tes id&es sont extras =) merci pour ce fou rire devant l'ordi après cette saleté de dimanche après midi !

    Keep on drawing !!

    RépondreSupprimer
  16. XD T'as enlevé le "ç" ^^ Heureusement, hein.. :)

    RépondreSupprimer
  17. La dernière image me fera toujours autant rire

    RépondreSupprimer