Procrastiner keep the doctor away.














Eeeeeeeeeh ouais. Je travaille en vrai. Je passe mes journées assise à griser des feuilles blanches. Bon, dès fois je mange aussi, mais pas souvent. 
Tout ça pour dire, j'ai des projets/boulots (genre vrai boulot pour gagner des sous et tout) à droite à gauche et je dois jongler entre 3 blogs pleins de lecteurs affamés. C'est un peu compliqué, alors désolée pour le manque de nouvelles.

Pour ce qui est de Journal Public, un grand projet est en cours. Le blog vas changer, le thème sera toujours un peu le même, mais ne contiendra qu'une seule et unique série. C'est encore à travailler, vous en saurez plus dans le mois qui viens..

Sinon dans deux jours c'est mon anniversaire, je vais avoir 21 ans (MAJEURE AUX ETATS-UNIS, YAY) ; donc je ne risque pas d'être présente beaucoup sur le net.. je ne serais pas en état d'écrire ne serais-ce que mon prénom doooonc.. à je ne sais pas quand !

Contente d'être là après si longtemps .. !
Des bisous

6 commentaires:

  1. Je ne suis donc pas la seule a avoir eu l'immense joie de goûter ce grand cru qu'est l'eau à l'aquarelle 8D

    RépondreSupprimer
  2. Mais.. mais.. j'en ai bu aussi, j'ai pas trouvé ça plus dégueulasse qu'autre chose ! TAT Je me suis même re-gourrée plusieurs fois... J'suis pas morte (pas encore).

    Bonne chance pour tes projets et bon anniv dans deux jours :3

    RépondreSupprimer
  3. Nous allons faire une confrérie des buveurs d'aquarelle qui n'ont pas fait exprès. J'ai eu l'impression de boire de la craie. °^°

    RépondreSupprimer
  4. Ouiii un nouvel article :'D

    RépondreSupprimer
  5. L'aquarelle c'est vraiment dégueulasse ! Mais ne t'inquiète pas, tu n'est pas toute seule à avoir fait la connerie x)
    Et bon anniversaire d'avance parce que je ne pense pas revenir ici avant longtemps vu tout ce que je dois faire, sur ce, continue bien Maryne !

    RépondreSupprimer
  6. Je crois me souvenir que j'ai trempé une fois mes lèvres dedans, mais sinon, je m'arrête toujours avant le moment fatidique... ///>W<///

    RépondreSupprimer